Céline Van der Cam est la nouvelle directrice de la FBSP-BFPZ

« Je viens de prendre mes fonctions au poste de directrice de la Fédération bruxelloise de soins palliatifs. J’apporte dans mes bagages une formation de linguiste, des compétences en communication, plusieurs années de gestion de projet et une bonne dose de motivation !


Ces dernières années, j’ai eu l’occasion de fréquenter la Fédération à plusieurs reprises, lors de campagnes, expositions et symposiums, et je suis honorée de faire partie de l’équipe aujourd’hui pour contribuer à ses nobles missions.


Je ferai de mon mieux au service du fonctionnement et de la visibilité de la Fédération, et pour servir de relais efficace entre les différents acteurs et les autorités.


Ma conviction intime ? Il y a plus d’idées dans plusieurs têtes que dans une, j’apprécie de travailler en équipe et je serai donc ravie de faire votre connaissance à tous, de découvrir votre travail essentiel et d’apprendre à vos côtés. Dans cet esprit, je vous encourage à venir vers moi pour toute question ou réflexion, la porte est grande ouverte. »

FBSP-hor-01.png